Protégeons nos coutumes et notre culture

Quoted post


Visiteur

#193

2012-01-09 18:23

Je suis bien heureuse de signer cette pétition, parce que le respect ça se mérite et on veut garder tout ce qui nous a pris 50 ans à amiliorer afin d'aller de l'avant ce n'est pas d'autres arrivants qui vont venir changer nos lois en nous imposants la leur, si on va dans leur pays tu vas suivre et respecter leur loi sinon tu vas te faire tuer ou te faire mettre dehors de leur pays, quand on est invité à quelque part on respecte leur loi et j'ajouterais que s'ils ne sont pas contents et bien qu'ils retournent dans leur pays comme dit si bien la France...ils ont mit leurs culottes eux les francais. J'espère que plusieurs personnes vont signer cette pétition, il ne faut pas avoir peur de montrer nos convictions. Allez les amis signés ça va aider notre gouvernement à agir plus vite afin que l'on garde tout ce qu'on a réussi, protègeons notre pays !!

Réponses

CAROLE VILLENEUVE

#194 Re:

2012-01-09 19:46:49

#193: -

merci bien j'ai partager ton commentaire sur facebook,,,ca ne monte plus en fleche comme au debut de la petition mais si on continue de partager bien peut etre que ptit a ptit les gens continuerons de signer ,,,merci pour ton appuie,,,de toute facon c'est pour toute nous autres et nos enfants que nous signons ,,,