Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#1892 Re: Re: Re: Re: Pathétique!!!! Mais de toute façon, son repentir parle par lui-même.

2012-01-11 23:45

#1891: - Re: Re: Re: Pathétique!!!! Mais de toute façon, son repentir parle par lui-même.  

 

Maudite plotte jalouse!! T'avais juste à y aller à l'école pis tu l'aurais eu toé aussi ton secondaire 2!!! Maudite innoncente!!!

Réponses


Visiteur

#1893 Re: Re: Re: Re: Re: Pathétique!!!! Mais de toute façon, son repentir parle par lui-même.

2012-01-12 02:57:32

#1892: - Re: Re: Re: Re: Pathétique!!!! Mais de toute façon, son repentir parle par lui-même.

Ouuuhhhhh.... de mieux en mieux.... Tu es frustrué???? T'aimes pas ça te faire dire la vérité mon petit pit peu éduqué... Remarque, c'est souvent la façon de réagir des gens comme toi, quand vous vous sentez acculés au pied du mur, vous paniquez en insultant les autres...pas capable de vous exprimer autrement... triste non???   Mais fais-toi en pas pour moi, je ne me sens jamais agressée par des plus intellectuellement démunis comme toi.  Pour ton information personnel, sache que le mot "plotte" n'existe pas dans la langue française, tu devrais utiliser le mot "salope", c'est équivalent...   "Bebye" là!!!!