Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

SimStLo

#14 Système à 2 vitesses

2012-01-30 20:35

voilà la double loi pour les riches et celle pour les moins nantis. Des gens me répliqueront que des 'moins nantis' s'en sont sortis de la même façon, mais j'aurais de la difficulté à croire qu'un médecin cardiologue aurait pu perdre la tête sans planifier quoi que ce soit. L'antigel, il est cardiologue, il savait le délai d'assimilation du produit par l'organisme, puis le fait qu'il se voit déjà avec une autre femme et refaire sa vie sans penser à ses actions démontre que le mec avait une idée en tête dès le départ. Et en si peu de temps l'hôpital voudrait le libérer ? Connerie ! Moi je dis transférez-le donc dans une prison sécurité maximum AVEC suivi psychiatrique.

Pauvres enfants... Turcotte est manipulateur et sait exactement quoi dire quand pour démontrer quoi pour obtenir ce qu'il veut. Il est médecin après tout, il connait les rouages ...

Réponses

The Jey

#45 Re: Système à 2 vitesses

2012-02-01 03:35:44


Visiteur

#305 Re: Système à 2 vitesses

2012-02-07 04:58:14

#14: SimStLo - Système à 2 vitesses

Vous avez totalement raison, s'il avait vraiment l'intention de s'enlever la vie, il n'aurait pas bu de l'antigel...Il aurait utilisé la médication appropriée et ne me faites pas croire qu'il ne s'avait pas quoi s'injecter.  Et oui, il connaît les rouages de la justice... non de  l'INJUSTICE.


Visiteur

#641 vous avez tout à fait raison...malheureusement.Re: Système à 2 vitesses

2012-02-17 21:56:12