Non à la libération de Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la libération de Guy Turcotte.


Visiteur

#26

2012-01-31 05:27

Non pour le sortir poingt final

Visiteur

#27

2012-01-31 05:51

Moi je suis tout a fait d'avis que cette homme ne devrais pas être libéré! Les actes qu'il a commis sont ignobles et mériterait la peine de mort selon moi. Comment peut-on tuer ses propres enfants et n'avoir aucun remords?
une maman

#28 Non a la libération de Guy Turcotte

2012-01-31 06:20

Non au fait qu'il puisse y avoir l'ombre d'un doute qu'il puisse reprendre une pratique médical , même pas comme vétérinaire ...
2enfants sont mort , son ex épouse et mère des enfants a peur avec raison
Turcotte est un exélent commédien , il est impensable de le laisser aller libre en société et ce même médicamenté . NON A SA LIBÉRATION .
Maribo

#29 Confirmation de signature

2012-01-31 15:31

Il serait important d'aviser les gens de confirmer leur signature en cliquant sur le lien reçu à leur courriel. Bonne journée à tous

Visiteur

#30

2012-01-31 16:33

La place d'un meurtrier c'est en prison. La place d'un malade mentale c'est aussi d'être en prison ou placé dans un lieu où il ne pourra plus jamais faire de mal à personne. C'est quoi l'affaire de même songer à laisser Guy turcotte sortir de prison ??? De penser qu'il pourrait être Guérit ,... Franchement là, Y'a un méchant problème à quelques part ... Faudrait que le système et ceux qui le dirige s'arrête et se permettre de penser un ti peu ...
melanie

#31 non a sa liberation

2012-01-31 19:19

je suis tout a fait daccord pour que guy turcotte ne soit pas libere . mon fils a ete poignarde a lage de 8 ans par son pere et il cest ensuite enleve la vie . cest une epreuve epouvantable je ne peux exprimer ce que ressent tellement la douleur est vive et ca va faire bientot 8 ans que cest arrive . je ne peux imaginer comment je maurais sentie ci le pere avait encore ete en vie et pas en prison en plus . quand tu te fais tuer ton enfant tu te fais tuer aussi . je pense beaucoup a la maman je sais ce quelle vie et je ne shouaite pas ca a personne . continuer a parler de cette petition moi je le ferai pour cest 2 enfant la maman et en memoire de mon fils maxime .
Line Lafleur

#32 Re: non a sa liberation

2012-01-31 21:40

#31: melanie - non a sa liberation

Toutes mes sympathie à toi Mélanie!

melanie

#33 Re: Re: non a sa liberation

2012-01-31 21:57

#32: Line Lafleur - Re: non a sa liberation 

 meci beaucoup ca me fait chaud au coeur .


Visiteur

#34

2012-01-31 22:41

Guy Turcotte a déja reçu une mauvaise sentence (non criminellement responsable)pendant que 2 enfants ont laissés leur vie lui s,en tire a bon compte! il y a une mère qui va souffrir toute sa vie de l,absence de ses enfants . et en plus je ne crois pas que son ex-conjointe soit en sécuritée si cette être dérangé sort de prison a mon avis il doit se faire soigné et être libéré seulement quand la personne qui prendras cette décision soit sure qu'il ne va rien arrivé encore !

Visiteur

#35

2012-01-31 23:03

Aucun bon sens qu'on puisse remettre ce pourri là en liberté, on ouvre la porte a plein de situations futures....
Eric Dion

#36 Re: Peut-on s'entendre pour du cas par cas ??

2012-02-01 00:12

#20: -  

 Désolé de ta situation et Turcotte est un vrai pourri mais ne mêlons pas tout, j'connais un paquet de gars qui payent des grosses pentions ou qui se sont fait lavés injustement....


Visiteur

#37

2012-02-01 00:47

Je crois que ce Turcotte ne doit jamais être libéré. Il joue la comédie depuis le début. Je ne crois pas qu'il puisse avoir une quelconque maladie mentale. Il souffre de jalousie morbide et d'en arriver à tuer ses 2 enfants de la sorte, démontre quel être machiavélique il est. C'est un individu très intelligent et sait comment charmer tel un serpent venimeux qui tu sa proie par la suite. Il mérite la peine de mort.

Visiteur

#38

2012-02-01 01:07

Il est vrai que le ridicule ne tue pas, car le ridicule est encore en vie et pourrait être libéré sous peu. S.V.P. ne soyez pas indifférent et penser aux enfants et à la mère. Il est inconcevable que cet ignoble créature soit libéré ! Signez pour l'amour d'un système juste et équitable.

Visiteur

#39

2012-02-01 02:22

aucun pardon pour c'est acte .

Visiteur

#40

2012-02-01 02:28

La justice,aujourd'hui de la( MERDE MERDE )ils vont le passer pour malade mental que tous les autres et il va aller tuer encore ...C'est la justice de nos jours qui est vraiment MAlade MENTAL.
juje MON cul...............

Visiteur

#41

2012-02-01 03:04

Cette homme (Guy Turcotte),dit vouloir refaire sa vie et avoir des enfants.Comment peut-on être certain que cette homme ne vas pas recommetre des gestes aussi horribles envers d'autres enfants.N'oublions pas qu'il a quand-même poignardé c'est enfants a un nombre de repris effroyables,c'est enfants ont crier il les a entendu et a tout de même commis ce geste d'une grande violence.
André
Visiteur

#42

2012-02-01 03:13

Si il existe une justice au Canada, Turcotte doit rester interner ! Cela n'est question de bon sens et de sécurité pour tous .


Visiteur

#43

2012-02-01 03:22

Courrage, Mme Gaston. xxx
ft

#44 Re:

2012-02-01 03:32

#12: -

meme avec un infarctus, moi je dirais oui si j,avais un infarctus, mais pas pour autre chose

 

The Jey

#45 Re: Système à 2 vitesses

2012-02-01 03:35


Visiteur

#46

2012-02-01 03:39

Si cet homme est libéré et recommence à faire un seul meurtre, alors notre justice sera vraiment très malade.

Visiteur

#47 Re: non a sa liberation

2012-02-01 03:54

#31: melanie - non a sa liberation

Toute mes sympathie Mélanie.


Anonyme

#48

2012-02-01 03:55

Non à la libération de Guy Turcotte.

Visiteur

#49

2012-02-01 04:13

Cet homme est touours entouré d'aide et dans de la ouate aujourd'hui mais qu'adviendra t-il de lui quand il sera confronté au vrai monde avec les conflits et les aléas de la vie quotidienne. Il a fait ce geste irréparable par vengeance et c'est inadmissible pour moi, si il souffrait tant de sa rupture pourquoi celui-ci ne s'est pas enlevé la vie alors ... ???

Visiteur

#50

2012-02-01 04:32

Si on ne protege pas nos enfants que vallons-nous comme peuple???