Réouverture des négociations salariales chez COFELY GDF SUEZ

Quoted post

bosseettétoua

#31 quelle peine

2012-02-06 15:42

Qu'il est terrible de voir ce que nos sociétés respectives sont devenues. Dire que le personnel est dégouté est un faible mot.
Nous travaillons pour faire prospérer notre entreprise mais elle ne nous le rends pas. Aucune reconnaissance, une démotivation générale, un ras le bol, regardez autour de vous !!!
Nos dirigeants se félicitent : la fusion s'est bien passée !!! ben voyons faudrait qu'ils descendent de leur petit nuage et regardent "en bas" et là ils verraient "peut-être" les problèmes du commun des mortels (qu'ils soient techniciens ou administratifs).
Ils feraient mieux de faire des économies sur leurs séminaires et réunionites aigües cela permettrait surement d'augmenter généralement le personnel plutôt que de faire une "selection".

Réponses


Visiteur

#38 Re: quelle peine

2012-02-08 22:41:43

32 techos

comme d'habitude une poignée de collegues qui revendique, et camarade imaginer 5000 collegues qui font la greve en bas du siege de gdf suez imaginer 5000x7 ca fait 35000 heures de travail non effectués ca laisse reveur rien que d'y penser j'ai le frisson mais pour ca il faut oser malheureusement trop de collegues ont peur d'oser dommage car nous on ne lachera pas