Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

Gilles Bernard

#735 Re:

2012-02-25 06:04

#730: ignorance -  

 S'il va assez bien? Mentalement oui, psycologiquement non. C'est d'une évidence même que ce gars la à un trouble de personnalité narcissique pathologique. Narcissique Pervers, si ce trouble n'est pas régler il doit rester emprisonner, car il a des carences extrêmes psycologiquement, il doit être enfermer jusqu'à que son trouble de narcissisme soit réglé sinon il va capoter encore. C'Est pas sa petite maladie mentale trouble d'adaptation avec humeur dépressive est équivalent à une toux dans la psychiatrie, donc le chainon manquant est son narcissise qui sent à plein nez. J'en ai rien à foutre de Turcotte et des Gaston, mais honnêtement ce circle a assez duré, je suis tanné de nous faire enguyturcotte. Personnellement, je veux juste que son narcissique pervers soit guéri avant sa lib.ration de Pinel, Oups c'est vrai un narcissique Pervers ne se guérit pas!  Donc Pinel à vie.

Réponses

ignorance

#737 Re: Re:

2012-02-25 06:10:35

#735: Gilles Bernard - Re:  

 On en prend note Dr Gilles Bernard merci de votre expertise.

ignorance

#739 Re: Re:

2012-02-25 06:22:13

#735: Gilles Bernard - Re:  

 Si vous êtes sure de votre expertise, il serais bon de vous faire entendre à la commission pour le bien de tous le monde. C'est même votre devoir de le faire. Merci

Line Lafleur - responsable de la pétition

#748 Re: Re:

2012-02-25 07:11:47

#735: Gilles Bernard - Re:

Vous avez exactement la même opinion que moi.

Juste exprimer dans d'autres mots et c'est d'ailleurs l'opinion de plusieurs si on en compte les signatures sur cette pétition et l'avis de beaucoup d'experts qui eux n'ont pas été mandaté par la défence.