Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#2072 Re: Re: Re:

2012-03-09 20:24

#1878: Une amie qui les connaissait avant l'acte - Re: Re:

Je voudrais te demander, étant donné qu'il a été déclaré non responsable criminellement pour cause de maladie mentale...  Comment se fait-il que maintenant il soit guérit??  Il n'a suivi aucune thérapie, alors qu'il a toutes les ressources pour le faire.  Et on devrait croire qu'il ira en thérapie par lui-même une fois à l'extérieur????

 

Tu sais, perdre un enfant, c'est horrible pour tout le monde... Je le sais, c'est l'ENFER!!!! Peu importe la façon qu'on les perd, c'est difficile de s'en sortir.  Comment fait-il pour penser refaire sa vie déjà, sans thérapie, ....

 

Qui nous dit qu'il ne craquera pas à nouveau s'il vit un nouveau stress intense?  Qui peut vraiment savoir?  Toi?

 

Réponses

Mélanie Coté

#2073 Re: Re: Re: Re:

2012-03-11 19:08:46

#2072: - Re: Re: Re:  

 je suis bien daccord mon fils a ete tuer par son pere il y a 8 ans aujourdhui et cest tres difficile a men remettre jen souffre beaucoup et je lai meme pas tuer . turcotte a meme pas suivie de therapie et il est guerit mon oeuil il savait tres bien ce quil fasait les cris de cest enfants ce tordant de douleur te reveille la conscience .