Plainte devant la CPI la HAYE contre le Gouv et Ennahda et les sa

Quoted post

Doudou

#57 petition

2012-04-10 13:51

Chère madame, Tout d'abord, je me demande pourquoi n'avez-vous pas porté plainte à la CPI quand ces mêmes personnes que vous voulez dénoncer étaient torturés et emprisonnés !!! et puis, le peuple tunisien seul et sans l'aide d'aucune institution étrangère (ni votre aide d'ailleurs) , a chassé les dictateurs...et il est capable de défendre sa liberté et ses acquis "TOUT SEUL" , entre-temps, tu pourrais porter plainte contre l'état israélien et ce qu'il est entrain de faire subir aux enfants de Gaza, tous les Tunisiens te signerons cette pétition.

Réponses


Visiteur

#69 Re: petition

2012-04-10 15:03:58

#57: Doudou - petition 

 Monsieur, ennahdha n'est pas seule, il y a des puissances etrangeres derriere elle.

Faouzi

#74 Re: petition

2012-04-10 16:08:57

Chère Doudou,
Je troive ton commentaire bien déplacé et très partisan! Ces gens veulent nous tourner au XVIème siècle et nous imposer leurs idées ce qui est contre toute démocratie. Si tu tiens à vivre comme ils le souhaitent alors il y a un endroit pour ça et il s'appelle l'Arabie Saoudite. Donc, je te suggère de quitter la Tunisie et d'aller vivre là-bas. Des gens comme toi, on n'en a pas besoin dans notre chère Tunsie, pays ouvert et tolérant.
ah

#79 Re: petition

2012-04-10 16:44:17

#57: Doudou - petition

C est exactement ça elle était ou quand les tuisiens se faisaient torturer et massacrer par ben ali ?

elle était ou quand les tunisiens subissaient le supplice du poulet roti ? Ou étaiez vous bourgeois laicards francisés quand vos soi DISANT  frères se faisaient tortuer et que vous vous prélassiez à la marsa ?

N oubliez pas que la révolte a été initiée par un ould chahab qui a donné sa misérable vie

ou étaient les bourgeois ? Ils n ont pas joué leur role comme en Allemagne et veulent tout obtenir aujourd hui en méprisant le processus electoral ?

 

 

Pourquoi ne porte elle pas plainte contre la police ?


Visiteur

#93 Re: petition

2012-04-10 18:37:26

hendi-cactus

#157 Re: petition

2012-04-12 04:02:52

#57: Doudou - petition

Cher monsieur, la situation de la tunisie conçerne à notre connaissance tout les tunisiens sans exception (musulman, juif, chrétien etc..), à moins qu'il vous ait été donné la charge du tout-puissant d'en désigner les qualités requises à cet effet. en l'absence de toute réaction, cela serait faire preuve d'intelligence et d'humilité que de saluer le courage de toutes ces personnes, ici donc Mme Hanachi, osant prendre le risque que d'autres n'ont su faire. quand au conflit israëlo-palestinien, il est nullement interdit à quiconque de se rendre sur le territoire, au plus près de cette cause. je pense qu'à ce titre, le gouvernement actuel facilite la délivrance de visas, si tant est qu'il soit exigé. les tunisiens ont une préoccupations beaucoup plus urgente qui est de penser leur avenir et lutter pour leurs droits et libertés. ceci étant, si chacun balayait devant sa porte au lieu de chercher à balayer devant celles des autres tandis que les ordures se tassent devant la sienne, le monde sentirai bien meilleur... amicalement !