Démission de Jean Charest + Élection au Québec

Quoted post


Visiteur

#151

2012-04-21 14:16

Il faut s'engager et signer cette pétition.Délogeons Charest, il n'est pas digne d'être notre représentant.

Réponses


Visiteur

#422 Soyez cool les jeunes Soyez des jeunes intelligents. Finisser d,abord votre semestre au plus vite At

2012-04-30 05:45:39

#151: -  

 EH! les jeunes n'agissez pas comme des destructeurs de la démocratie. ON s'apreçois que vous ne savez pas ce que vous demander. a vous voir aller on est certain que même si Jean charest vous donnerait la gratuité scolaire -- une niaiserie--- vous seriez contre car vous ^tes contre tout ce qui a de bon sens. le Gros bon sens vous connaissez???

 

Même si je n'ai jamais voter pour Jean Charest dans le passé je vois qu'il a plus de bon sens que vous les jeunes dans cette affaire qui ne donnera rien à personne si ce n'est aux policiers qui vont faire de gros salaires et aux avocats qui auront des causes pour arondir leur fin de mois.

 

Finalement ou sont les jeunes qui veulent réellement étudier ? ils ne sont pas dans les mainif .

Je dois appuyer Jean charest parce qu'il représente la voie à suivre dans cette affaire.

 

andré Perrault

Laval