Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec

Quoted post

Nathalie

#83 Une proprio tannée!

2012-05-10 05:41

Histoire vécue: J’ai un duplex que j'ai acceptée de louer il y a 2 ans à des locataires ayant un chien. L'entente était la suivante: les locataires devaient faire un enclos pour la chienne pour que cette dernière fasse ses besoins toujours à la même place. Ils ne l'ont pas fait. Résultats: J’ai ramassée de la merde partout sur mon terrain, mon record 8 tas en 1 jour, ma locataire me faisait comme réponse ''ha je ne les ai pas vue'' L'urine de la chienne a également ''bruler'' ma belle pelouse que je fais traiter. Au moindre bruit, les jappements... Les grafignes sur mes planchers... INFERNALE, plus jamais je vais relouer à des locataires ayants des chiens, je ne veux plus jamais revivre cela! Malgré le fait que j'aime bien les chiens, mais pas chez moi! Pour les chats, je loue sans problème avec un chat qui est opéré et dégriffer, si non NON!

Réponses

Tannée des abuseurs d'animaux

#252 Re: Une proprio tannée!

2014-12-08 22:14:35

#83: Nathalie - Une proprio tannée! 

Non tu n'aimes pas les animaux. Savais-tu que le dégriffage est une amputation de la troisième phalange? Savais-tu que les chats sont digitigrades, c'est-à-dire qu'ils marchent sur leurs doigts? Essaie donc de te faire amputer le bout des orteils et de marcher dessus! Savais-tu que les chats AUSSI souffrent du syndrome du membre fantôme? Le dégriffage c'est estropier un chat à vie.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...