Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec

Quoted post


Visiteur

#92

2012-05-17 00:39

@Nathalie, une mauvaise expérience ne veut pas dire que tous les proprios d'animaux sont comme ça, comme un parent négligent ne veux pas dire que tous ceux qui ont des enfants se foutent de leur progéniture. Et louer seulement à ceux qui ont des chats mutilés (et qui auront des rhumatismes et de l'arthrose beaucoup plus tôt) alors qu'il existe des solutions comme les soft paws et les arbres à chats...

Réponses


Visiteur

#130 Re:

2012-10-19 04:38:32

#92: -

@ Visiteur #92 ... Je suis propriétaire de logement... Au fils des ans, j'ai permis au locataire d'avoir des animaux et dans tous les cas sauf 1, les locataires ne s'occupait pas de leur animaux de facon adéquate. Il faisait chier et pisser leur chien sur mes balcon, mon terrain était parcemé d'étrone que je devais ramasser parce que les locataires ne le faisait pas. Une locataire laissait pisser sont chier dans le tapis... J'ai du enlevé le tapis et encore, je ne pouvais pas me débarraser de l'odeur. D'autre part, lorsque je permettais un animale, invariablement, le locataire finissait toujours avec plus d'un.

Force est a constaté que la plupart des locataires sont malhonnête sur se point et irresponsable. Alors, les propriétaires devrait avoir le droit de se protéger.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...