PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5934

2012-07-03 16:09

L'auteur du message 5926 a tout à fait raison en disant que vous êtes un (ou une ?) imbécile et j'irai même plus loin, vous êtes totalement dérangé pour venir très régulièrement insérer vos messages idiots en anglais. Vous avez bien du temps à perdre, mais les défenseurs de la cause animale continueront leur action sans relâche. Vous ne les impressionnez pas.

Réponses


Visiteur

#5935 Re:

2012-07-03 18:51:28

#5934: -  

 Exact .  Pour moi en tout cas , ça me motive encore plus à me battre pour la cause des animaux car cette personne est le type parfait représentatif des gens qui détestent et maltraitent les animaux .

  Aussi, une personne qui venait ici au début et qui s`est sentie rejeté.  Cette personne croyait que ce site lui était dédié , elle souffre et a un grrrros manque d`attention .     La lâcheté en personne , moi ,  ça me donne encore plus de raisons pour aider les bêtes car on a la preuve ici même que beaucoup d`êtres humains possèdent un très bas niveau de conscience et n`ont pas de coeur. Ces mêmes personnes , selon moi, sont aussi dangereuses envers les enfants .  Alors on continue , ces parasites sont notre motivation pour nous  battre pour défendre les démunis et les sans voix.

Car on ne possède pas deux coeurs, un pour l`Homme et un autre pour les animaux.  On a du coeur ou on en n`a pas .