Pour un élevage canin dit Variants

Quoted post

Attye

#2 La consanguinité ne fait que fragilisé !

2012-07-15 00:37

Les élevages de chiens dit "de races"utilise la méthode la consanguinité contrôlé.en plus la plupart des craintes des éleveurs sont sans fondement scientifique.la consanguinité est une méthode pour "dévalorisé" les races et les affaiblir.en gros un chien de race est "trop fragile" !
Nous sommes pour l'existence d'un élevage spécialisé dédier aux chiens croisés et aux corniauds.le LOFSH est un système de pédigree qui dissuadera nous l'espérons une augmentation d'abandons de ces malheureux chiens.les croisés appeler "Bâtards" et les Corniauds qui naitrons dans ce genre d'élevages remplirons des pages.ainsi que leur origine lointaine.Les races sont tellement produit que des sujets porteurs de gènes réccéssif.j'ai moi-même un beau croisé dont le père était un pure corniaud.la mère est une superbe bâtarde(Labrador/malinois).j'ai un garder un chiot femelle.elle aujourd'hui ses 6mois.tous les animaux s'entendent.elle est d'une gentillesse superbe.elle adore les câlins,les humains et les enfants.ma petit femelle est d'un gris-loup,avec des reflets roux-brun.avec marques blanches aux extrémité.

Réponses

anjy63

#102 Re: La consanguinité ne fait que fragilisé !

2012-11-25 12:29:21

#2: Attye - La consanguinité ne fait que fragilisé !

Enfin!

Je suis très heureuse de trouver quelqu'un qui aime les corniauds !! Dans 1 an je vais commencer un BPA en élevage canin. Mon but est de reussir à développer un élevage de corniauds pour éteindre les préjugés et en finir avec le succès du LOF qui fait passer le chien pour de la vulgaire marchandise ou pour un simple jeux d'esthétique. Comme vous le dites Attye, plus le chien et d'une lignée "pure race" plus celui-ci sera faible et sera confronté à diverses maladies durant sa vie. Je trouve cela egoïste de la part des Hommes! J'ai déjà eu plusieurs coniauds et tous on vécus plus de 14 ans, la gentillesse et la douceur de ces chiens sont sans limites, ce qui fait qu'ils conviennent parfaitement à un enfant. La mère porteuse de la meute a vécu jusqu'à ses 18 ans et celle-ci n'a jamais souffert de maladies.