PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

nerraulterrier

#6213 Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2012-08-18 16:57

Je ne croyais plus au prêt d'argent car j'ai été berné et arnaqué par un faux prêteur.Mais un jour j'ai reçu le message d'un prêteur dans ma boîte qui a eu mon e-mail par le biais des sites de demande de prêt sur lesquels j'ai eu a déposé mes demandes de prêt.J'ai tenté le coup avec lui et ça a marché.J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années.J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités.Vous pouvez l contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.Voici son E-mail: mich_duq@live.fr Cordialement

Réponses


Visiteur

#6214 Re: Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2012-08-18 22:02:57

#6213: nerraulterrier - Re: Bravo au instigateur de cette pétition 

 félicitations... et vous vous croyez où ici  ?? ??  c`est drôle vous avez le nom d`une race de chien, Terrier .. .. que pensez-vous de Berger blanc à MONTRÉAL , QUÉBEC, CANADA  ?

 

 


Visiteur

#6215 Re: Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2012-08-19 03:02:13

#6213: nerraulterrier - Re: Bravo au instigateur de cette pétition 

 Super . vous pourriez faire un don à la SPCA maintenant que vous avez de l`argent .  Car les québécois , surtout les montréalais avec leur animal , ont eux aussi été bernés et arnaqués . merci !