PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

PUANTEUR

#6319 PLAINTE BERGER BLANC

2012-10-29 19:16

samedi le27 octobre je suis allé au berger blanc voir si mon animal qui es perdu depuis le 19 oct12 en entrant ses vraiment une puanteur je ne sais pas comment un animal peut vivre avec cette senteur de pisse abondante. le jeune homme a l' acceuil n'a jamais voulu prendre les coordonnés pour mon chat ni meme une photo et on viens dire qu'ont a du service pour nos petit animaux e tout cas je suis parti de la apres 3 h et demi de voyagement en metro et autobus et j' ai vomi car cette puanteur du berger blanc ma donné un sacré mal de tete ceci est epouvantable merci CAROLE

Réponses


Visiteur

#6323 Re: PLAINTE BERGER BLANC

2012-10-31 20:53:58

#6319: PUANTEUR - PLAINTE BERGER BLANC 

 

 On l`a toujours dit :  "Cruel un jour, cruel toujours "  .. si le reportage n`avait pas été diffusé, si personne n`avait infiltré les lieux de berger blanc,  les seringues ( achetées sans doute par les propriétaires )   pour tuer en piquant directement au coeur les animaux  - PRATIQUE BARBARE ET CRUELLE  - serait encore pareil .  ET de toute façon , les gens  ne sont pas cons comme le pense M. Couture .  La majorité des  50 225 personnes qui ont signé la pétition ne croyaient pas qu`il puisse changer et devenir tout d`un coup  , respectueux des animaux . LUI ET SA BONNEFEMME DELASSALLE QUI DISAIT À SOON EMPLOYÉ  DE "METTRE UN CHIEN MORT SUR UN AUTRE QUI RESPIRAIT ENCORE POUR L`ÉTOUFFER POUR DE BON " ! . 

ÇA, c`est le témoignage de gens qui ont travaillé là !