Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

dindon 26

#2 Re: et les devoirs ?

2012-11-04 22:54

#1: Julie - et les devoirs ?

Nous avons choisi de demander le retrait de la réforme des rythmes, ce qui implique le retrait de cette mascarade que représenteraient les devoirs en classe entière.

Réponses

Julie

#3 Re: Re: et les devoirs ?

2012-11-04 23:04:02

#2: dindon 26 - Re: et les devoirs ?

je suis pas certaine que ce soit autant lié ( même si effectivement, il faut bien "meubler" l'heure supprimée et que ça les arrange bien qu'on en prenne une partie) La suppression de devoirs à la maison était dans le programme des présidentielles de Hollande, au motif que les devoirs à la maison était un facteur d'aggravation des inégalités scolaires et pourrait donc très bien être maintenue même avec abandon/transformation de la réforme des rythmes...

Phoenix7249

#885 Re: Re: et les devoirs ?

2012-11-29 00:50:44

#2: dindon 26 - Re: et les devoirs ?

Ils sont supprimés depuis 1950 sous forme écrite...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-18 11:49:46


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-18 15:13:28



Visiteur

#1877 Re: Re: et les devoirs ?

2014-09-05 22:56:50

#2: dindon 26 - Re: et les devoirs ? 

 Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi-même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme nommé Vincent Marie Philippe. Il m'a octroyé un prêt de 30000 $ et j'en ai parlé à plusieurs de mes collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette Témoignages pour que ce monsieur continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment  dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes  qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui Expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son émail est : VincentMariePhilippe(arrobase) (outlook).fr