Pour la reconnaissance du syndrome de l'intestin irritable

Quoted post

Livre Colopathie

#1 S. Intestin irritable: Les métaux lourds ou légers sont parfois coupables

2012-11-30 10:30

Le Syndrome de l’Intestin Irritable (ou la colopathie fonctionnelle), peut être liée aux métaux lourds ou légers, on peut la classer éventuellement dans les maladies émergentes. Ceci bien qu'on sache depuis de nombreuses années que la présence des métaux dans l'organisme peut avoir des conséquences dramatiques sur l'homme. Le sujet est encore tabou, mais on constate qu''il revient régulièrement sur le devant de la scène dans les médias. Malheureusement les médecins le contournent facilement en invoquant la psychosomatique quand ils n'obtiennent pas de guérison avec des traitements classiques pour les diarrhées!
Certains colopathes guérissent avec la chélation des métaux ou le remplacement de certaines prothèses dentaires tout simplement. Le livre écrit par Cymone sur la colopathie peut les aider car il s’agit d’un témoignage de guérison préfacé par un médecin.

Réponses

che

#2 Re: S. Intestin irritable: Les métaux lourds ou légers sont parfois coupables

2013-01-15 09:10:56

#1: Livre Colopathie - S. Intestin irritable: Les métaux lourds ou légers sont parfois coupables

Maladie émergente, c'est-à-dire prochainement pandémie. Merci pour votre exposé.

Lea

#19 Re: S. Intestin irritable: Les métaux lourds ou légers sont parfois coupables

2017-09-01 11:35:09

#1: Livre Colopathie - S. Intestin irritable: Les métaux lourds ou légers sont parfois coupables 

 Bonjour, je suis et je me sens marginal ce n'est pas humain de vivre  dans  cet état de souffrance permanent la médecine ne fait pas assez de recherche pour moi c'est comme un cancer il vous affaibli je ne pense plus mes pensées sont dirigés inexorablement vers mes intestins les gastroentérologues  sont impuissants  ils nous font passer des radios coloscopies pour faire quoi pour nous dire ont ne va pas pouvoir vous soigner il n'existe aucun traitement pour le colon et le dialogue de la bonne conscience du gastro c n'est rien il vous  dit c'est rien c'est nerveux la bonne blague faut vous calmer changé votre mode de nourriture et voilà alors non seulement on est mal mais en plus on vous culpabilise alors où est la solution on est voué à subir nôtre propre sors et à vivre en exclu comme une bête blessé voilà  mon coup de gueule envers la médecine  qui n'avance pas et pour en finir vous ne pouvez pas reconnaître se que vous ne connaissez pas à savoir la souffrance du colon irritable c 'est honteux