Pour la fermeture de « l'université » Fernando Pessoa à La Garde

Quoted post


Visiteur

#116 Re: Re: Roooooo

2012-12-22 01:27

#108: lozala - Re: Roooooo

Oui je confirme, il y a une censure sur les message favorable au maintien de cette école. Dommage du coup c'est plus crédible, une pétition entre copains ....

Réponses

ALAIN M

#117 Re: Re: Re: Roooooo

2012-12-22 10:31:08

#116: - Re: Re: Roooooo

ICI NOUS SOMMES CONTRE CETTE ECOLE COMME TOUT LE MONDE (MINISTRE FRANÇAIS, MINISTRE PORTUGAIS ,L ENSEMBLE DES  SYNDICATS DENTAIRES , PHARMACIENS ET ORTHOPHONISTES,ainsi que l ensemble des étudiants en PACES et orthophonie .

En seulement un mois et 10 jours  nous pouvons constater le scandale et la mobilisation que cette antenne  a suscitée depuis sont ouverture.

"L'université" Fernando Pessoa à réussi à regrouper et à mobiliser l'ensemble de la profession contre elle.

Pour tout ce qui sont contre cette pétition je vois pas l interet de venir se plaindre ici.

La pétition a vocation à regrouper les personnes qui sont POUR la fermeture ce n'est pas un forum d'échange

Je ne dirai pas une pétition entre copains mais plutot une pétition entre CONFRERES ,les plus grandes villes francaises sont représentées ainsi que des centaines de petites villes françaises.

LONGUE VIE A NOS FACULTES ET A NOS JEUNES PRATICIENS

NON A UNE SELECTION PAR L'ARGENT

OUI A UNE SELECTION PAR LE MERITE ET LE TRAVAIL