NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Quoted post

Philippe SORIA Mle 5.....
Visiteur

#211 Attention Danger

2011-01-30 02:45

J'ai fait partie des C.R.S pdt plus de 25 ans et partout dans le monde nos formations sont enviées copiées car notre professionnalisme dans le M.O n'est plus à démontrer. Nous avons connu des situations de trouble important ces derniéres années et tous nos Grands responsables se sont félicités de ne pas dénombrer de morts malgré les tensions subies. Aujourd'hui en Tunisie en Egypte demain au Maroc et dans ces états qui s'embrasent on compte les morts parmi les manifestants. Le M.O est une affaire de professionnels - désolé pour mes collégues urbains - mais chacun son job...Ils cherchent à récupérer les effectifs CRS mais ce sera au détriment de la sécurité de nos concitoyens les plus démunis. La "racaille" que l'on devait passer au "karcher" peut être tranquille...En Afrique ils disent que lorsqu'un ancien meurt c'est une bibliothéque qui meurt, ne vous leurrez pas en France quand une C.R.S ferme c'est une zône de non droit qui se crée...

Réponses

Hubert
Visiteur

#474 Re: Attention Danger

2011-01-31 00:21:33

#211: Philippe SORIA Mle 5..... - Attention Danger 

Bravo mon pote !!

Tu as toujours une belle plume et aujourd'hui encore tu la mets au service de notre beau métier !

Je t'embrasse et que VIVENT LONGTEMPS LES CRS !!!