Pour que le Ondar Show continue

Quoted post

Léa D

#142 J'AI ENVOYE UN MAIL A LA PROD

2013-01-18 10:46

J'ai envoyé un email à la production tout sur écran, avec la pétition !
Je leur ai plus ou moins signifié que beaucoup de gens pourraient arreter de regarder france 2 à 19h, et après je leur ai dit que la pétition pour que l'ondar show continue en était actuellement à plus de 1500 signatures.
J'ai dit ça mieux mais je l'ai dit.

Maintenant, il faudrait que je ne soit pas la seule pour qu'on puisse vraiment attirer leur attention !

Réponses


Visiteur

#144 Re: J'AI ENVOYE UN MAIL A LA PROD

2013-01-18 12:48:37

#142: Léa D - J'AI ENVOYE UN MAIL A LA PROD 

 ce n'est pas que a partir de 19H qu'il ne faudra plus regarder France 2 mais le reste du temps sauf au moment de on n'demande qu'a en rire et voir aussi on n'est pas couché.

L'invité masqué

#228 Re: J'AI ENVOYE UN MAIL A LA PROD

2013-01-27 22:23:28

#142: Léa D - J'AI ENVOYE UN MAIL A LA PROD

Tu crois vraiment qu'avec uniquement quelques milliers de signatures vous réussirez à faire bouger les choses ? 2769 signatures ce n'est rien du tout ! Essayez donc d'avoir 100 000 signatures et la production s'intéressera peut-être à cette pétition.

Et puis si le ONDAR show a pris fin, c'est qu'il y a une raison. En l'occurance ce fut les audiences donc cela veut dire que cette émission n'a pas conquis le public. En effet beaucoup on fuit dès la première émission qui était vraiment médiocre ! Peut-être que si les humoristes auraient fait des sketchs aussi brillants que dans ONDAR, l'émission aurait continué ce qui n'a pas été le cas. Ils ont décidé de viser la médiocrité et la facilité et la fin de cette émission est pour moi une satisfaction. Soyons sérieux, il fallait arrêter le carnage au plus vite.

Les humoristes étaient beaucoup moins talentueux que dans ONDAR et cette émission n'a fait que les déservir. S'ils venaient à revenir, j'espère qu'ils prendront en compte toutes les critiques ( parce qu'il y en a eu beaucoup ) et qu'ils pourront nous présenter une émission de qualité.