France Daigle

Nous exigeons le congédiement de Amir Attaran professeur de droit et de médecine à l’Université d’Ottawa pour ses propos haineux et racistes vis-à-vis notre premier ministre François Legault. 

L'enseignante Verushka Lieutenant-Duval enseignante à temps partiel en histoire et théorie de l’art a été suspendue pour avoir utilisé le fameux mot tabou commençant par "N" dans un cadre académique. Alors, pourquoi M. Attaran peut s'attaquer aussi impunément à M. Legault en le traitant de suprémaciste blanc et l'accuser d'avoir massacré ses concitoyens. Il traite François Legault de meurtrier et ça, c'est grave et doit être puni. 

Voici le texte qu'il a vomi sur son fil Twitter. 

« Ce Premier ministre dépourvu de sens éthique qui a aidé à massacrer 10 000 de ces concitoyens avec un virus mortel trouve soudainement une épiphanie morale en défendant le mot qui commence en N et en fessant sur une université située à l’extérieur de sa province.

« Il y a un terme pour décrire les gens comme Legault : suprémaciste blanc. »

Hé oui, les amis !

François Legault est un suprématiste blanc ! Qui a aidé à massacrer 10 000 de ses concitoyens ! Et qui souhaite redonner ses lettres de noblesse au mot qui commence par N !
Car il déteste les Noirs !

Signer cette pétition

En signant, j'autorise France Daigle à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...