Garder Elizabeth Fortier au sein de l’équipe Cadette B de ringuette de Ste-Julie

Pour respecter le nombre de joueuses par équipe en temps de Covid-19 (11 joueuses), l’Association de ringuette de Sainte-Julie a contraint Elizabeth Fortier à quitter son équipe cadette B de Ste-Julie pour aller se rapporter au cadette A de Boucherville.  Si elle refuse cette décision, elle sera remboursée.

Notre Association devant l’obligation de former des équipes de 11 joueuses maximum, a choisi de déraciner des joueuses, quitte à les perdre définitivement suite à leur possible abandon.

Nous, parents, joueuses, amis de la ringuette sommes contre cette pratique.  Par votre soutien, en signant cette pétition, demandons que les joueuses comme Elizabeth Fortier nous soit rétribuée et qu’une autre solution de limitation du nombre de joueuses sur la glace simultanément soit envisagée.

En signant, j'autorise Patrick Ravenelle à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.