Garderie privée à 8,05$ à Saint-Philippe/Saint-Mathieu

Nous sommes présentement en processus d'ouverture d'une garderie privée NON SUBVENTIONNÉE en installation de 80 places, dont 20 qui sont destinées pour les poupons de 0 à 17 mois. 

Le ministre de la Famille a lancé un appel de projets ciblé pour la création de 2 000 places subventionnées (8,05$/jour) en centres de la petite enfance (CPE) et en garderies subventionnées.

Malheureusement, la MRC Roussillon ne faisant pas partie des territoires sélectionnés, nous ne sommes pas éligibles pour déposer une demande de permis de place à contribution réduite et ce, malgré le besoin flagrant de place en garderie dans les municipalités de Saint-Philippe et de Saint-Mathieu. À notre avis, nous avons droit d'être entendu et considéré!!!!

À l'aide de cette pétition, nous désirons rassembler TOUS LES PARENTS qui ont besoin d'une place (ou plus) en garderie dans leurs villes (Saint-Philippe et de Saint-Mathieu) pour faire comprendre au ministère que notre projet mérite d'être admissible au processus de sélection. 

**SVP inscrire en commentaire le nombre et l'âge de votre (vos) enfant(s).**

Nous leur ferons parvenir ce sondage avec le dépôt de notre demande de permis.

Merci pour votre précieux appui 

Marilyn et Cynthia - Fondatrices de la Garderie Bulles & boussoles


Garderie éco responsable Bulles & boussoles    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Garderie éco responsable Bulles & boussoles à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook