Gestion de la ligue de hockey du Cepsum

Nous demandons que la ligue de hockey du CEPSUM soit mieux gérée afin de refléter les attentes des membres qui payent une importante somme pour cela.

Depuis quelques années, les joueurs de la ligue de hockey du CEPSUM ont perdu des privilèges et des services:

- les entraineurs et la carte de membre gratuite au CEPSUM,

- une légère rémunération pour les entraineurs,

- un party à la fin de l’année,

- séance de photos à la fin de l’année et à la Coupe des champions (même la Coupe des champions contient moins de parties qu’auparavant),

- tournoi  « À bout de souffle »

- etc…

De plus, le gestionnaire de la ligue remettait les horaires et les alignements de plus en plus tard, à un point tel que l’an passé (2013-2014), plusieurs joueurs du dimanche ont raté leur première partie, car l’horaire a été mis en ligne le matin même sous un mauvais lien (celui du lundi). Pour un joueur qui paie de 500 à 600$ et même plus, c’est inacceptable de manquer une partie parce que le gestionnaire ne fait pas son travail correctement.

Malgré les quelques plaintes faites au responsable, il en est resté ainsi toute la saison. C’est-à-dire que les résultats et statistiques ont été mises sur le web très tardivement et de façon irrégulière. Des parties du mois d’octobre ont finalement été inscrites à la fin de février sur le web, des feuilles sont perdues, des gardiens ne sont pas remplacés et un joueur doit s’habiller, etc...

Les choses se sont améliorées un peu en 2014 avec l’arrivée d'un co-responsable, mais seulement la journée où c’est lui qui était là. Les joueurs ont remarqué que les horaires et les statistiques étaient faits rapidement et en temps la journée où l'autre responsable était en poste.

Certains anciens joueurs sont inquiets de la gestion de cette ligue UNIQUE à Montréal par son ambiance et sa sécurité pour les joueurs. Cette ligue a un potentiel énorme. Il y avait une file d’attente pour entrer dans cette ligue auparavant et maintenant, des joueurs la quittent car elle est devenue mal gérée et laissée à l’abandon.

Nous demandons que les statistiques et les horaires soient à jour chaque semaine. Nous demandons le retour de tournois (ex. : à bout de souffle), les photos en fin de saison, etc… Bref, nous voulons retrouver cette atmosphère qui caractérisait la ligue du CEPSUM et nous voulons une gestion efficace.

Merci.

Les membres de la ligue de hockey du CEPSUM.