GRADUATION 2K20 carrefour

ÉLÈVES DE 5ème SECONDAIRES CARREFOUR. Étant donné la situation mondiale actuelle, il est difficile d'obtenir une graduation dans les normes. Par contre, il est possible d'organiser un événement tout en conservant la distanciation sociale et en respectant les règles de la santé publique afin d'honorer la fin d'une grande étape de nos vies. Nous en sommes venus à l'idée d'organiser une graduation sur le bord de l'eau, au parc de la Commune à Varennes. Cet endroit nous permettant tous d'être présents  tout en respectant le 2 mètres de distances, nous semble être une bonne et belle façon de célébrer la fin de cette grande étape.

Élèves du Carrefour    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Élèves du Carrefour à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.