HockeyMineurStJeanRetourNomJoueur_sur_Chandail

Pétition à l’attention de : Ligue De Hockey Mineur St-Jean Inc. (LHMSJ)

Raison : Depuis quelques années, la ligue de hockey mineur de St-Jean (LHMSJ) interdit d’identifier les joueurs en affichant leur nom respectif dans le dos des chandails.    Le but mentionné étant de préserver l’état des de ces derniers car certains revenaient abimés au terme de la saison et ce malgré qu’un dépôt soit fait à chaque début de saison dans le cas où un chandail serait abimé ou n’était pas retourné.   De plus, presque toutes les autres associations de hockey mineur aux alentours permettent d’apposer le nom des joueurs.    Pourquoi empêcher l’ensemble des joueurs d’être identifiés alors que seulement quelques chandails reviennent briser et qu’un dépôt est prévu à cette fin?   Une idée simple comme un velcro à l’endos du chandail éviterait tout cela.

Demande : Nous réclamons que soit levée l’interdiction d’afficher le nom des joueurs et ce dans les plus brefs délais afin de pouvoir identifier nos valeureux hockeyeurs.