je veux que l'on mettre fin aux confinement des personnes de 60ans et+pour qu'il puissent voir leur familles

etant donné qu'ils vont déconfiner les écoles et que je suis isolées depuis le début et que même la santé public dit aux provinces que ce n'est pas une bonne idée et que rien ne prouve que si on l'a contracter ce virus on sera immunisé et ça viendra briser tous les efforts et la peine que j'ai eu en ne voyant pas mes enfants et petits enfants je demande a voir mes enfants et petits enfants  en suivant les règle de distanciations je crois que c'est possible  ca suffit de brimer les gens comme ça on peut être 4 -5 personnes dans une maison et respecter ca on est pas des enfants si vous êtes daccord signer cette pétition S.V.P.

En signant, j'autorise Lyne Thiboutot à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.