Johanne Lussier à la barre de la Voix des vents

La commission scolaire Val-des-cerfs veut faire soumissionner des enseignants afin de réduire les coûts reliés au salaire du professeur de l'option plus tel que Mme Johanne Lussier. Madame Lussier est l'investigatrice de ce programme depuis plus de 15 ans. Elle se donne entièrement à ses élèves et à leur épanouissement dans la Voix des vents. Le sentiment d'appartenance et familial qui règne au sein de cette option plus ne seront plus jamais les même sans Johanne Lussier. La majorité du groupe ne souhaite pas se réinscrire s'il y a remplacement du professeur actuel.

En signant, j'autorise Maxim Labrie à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )