Juger le terroriste Rached Ghannouchi au tribunal de la Haye

Le terroriste Tunisien Rached el Ghannouchi de son vrai nom Rached Kherriji doit être arrêté et extradé au tribunal pénal internation de la Haye pour les crimes commis par son organisation terroriste islamiste Ennahdha, de son vrai nom le Mouvement de la tendance islamique.

Il doit être jugé pour tous les crimes perpétrés par son oraganisation terroriste comme les attentats de Sousse et Monastir commeis le 2 août 1987, dans des hôtels. Bilan : 13 personnes blessées, dont plusieurs touristes étrangers, et des dégâts matériel.

 

Rached Ghannouchi ou Rachid Al-Ghannouchi, de son vrai nom Rached Kherriji est un terroriste Tunisien né le 22 juin 1941 à El Hamma, il vivait dans un château à Londres du début des années 1990 jusqu’à son retour en Tunisie malgré l’opposition d’une grande partie des Tunisiens qui l’ont accueilli avec le slogan “ghannouchi dégage” “nahdha dégage”.
Le parti terroriste qu’il dirige qui s’appelle nahdha ou ennahdha, appelé aussi nah9a et est une organisation terroriste internationale qui a tué brûlés vifs 2 gardiens du local du RCD de bab souika dans les années 80/90 et qui a commis des attentats dans des hôtels, des meutres d’intellectuels…
La nébuleuse d’al nahdha ne se limite pas uniquement au barbecue de non-barbus mais va aussi au jet d’acide sur les femmes non voilées, les femmes mal voilées et tous ceux qui sont contre les idées nauséabondes, rétrogrades de cette secte fachiste.
Ce Rached Ghannouchi terroriste devra payer pour ses crimes et son organisation islamiste dissoute pour que la Tunisie avance à pas de géant et ne revient pas 14 siècles en arrière.

Source : http://www.rap125.com/2011/06/26/rached-ghannouchi-est-un-terroriste-tunisien-ne-le-22-juin-1941-a-el-hamma/

Signer cette pétition

En signant, j'autorise El Manchou à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes. Nous annoncerons cette pétition aux internautes qui en consultent d’autres sur notre site, mais qui n’ont pas encore consulté celle-ci.

Facebook