La majorité des foyers en danger

Depuis plus de deux ans les citoyens de France manifestent leur colére contre le mépris , la négligence du gouvernement (Macron) ce gourvernement qui reste à ce jours silencieux , augmentation des taxes augmentation des cigarettes tout augmentes même la durée du départ à la retraite . Aujourdhui la colére est toujours la puisque ce même gouvernement (malheureusement) à diminué voir supprimé les APL à des millions de français(ses) nous dépassons plus que le seuil de pauvreté Mr Macron le RSA d'une famille ne paye même pas une paire de chaussures à la 1ére dame allons il faut cesser le massacre les français sont sont au plus bas et ça ne fait que commencer .....je vous invite à signer cette pétition pour dire NON à l'inégalité nous voulons vivre dignement

sous le régime de Sarkozy c'étais travaillé plus pour gagner plus celui de Macron c'est travailler plus pour payer plus :(

En signant, j'autorise HL GARD à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.