Propriétaires riverains du Lac à Beauce et des environs affectés par le bruit des hydravions.

Vous êtes un propriétaire riverain ou habitez dans les environs et vous êtes incommodés par le bruit de plus en plus fréquent des hydravions au Lac à Beauce. Notre but : Diminuer le bruit, retrouver la quiétude et la qualité de vie autour du Lac à Beauce, c'est à dire comme c'était avant le début des vols touristiques.

couchersoleil2009-5x7-300dpi.jpg

Coalition contre les vols d'hydravion touristiques secteur Lac à Beauce    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Coalition contre les vols d'hydravion touristiques secteur Lac à Beauce à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes. Nous annoncerons cette pétition aux internautes qui en consultent d’autres sur notre site, mais qui n’ont pas encore consulté celle-ci.