L'aménagement d'un rond-point pour la sécurité : c'est VITAL !

Carrefour_Chat_Botté.pngAménagement d'un rond-point

Victime d'un accident de la route le 31/07/2018 après BOTHEY, direction MAZY, au carrefour dit "Le Chat Botté" je lance cette pétition afin de promouvoir l'aménagement d'un rond-point.

Depuis des années, plusieurs fois par semaine, des accidents ont lieu à cet endroit. La plupart du temps il s'agit d'un non respect du panneau de signalisation STOP (véhicules venant de Corroy ou de Balâtre). La route prioritaire (90km/h) n'a de cesse d'être malmenée par des chauffards distraits et irrespectueux de la vie d'autrui !

Mobilisons-nous pour obtenir gain de cause, sensibilisons une fois de plus les autorités, il est bien beau d'aménager les villages, de les rendre plus agréables par la construction et l'aménagement des places villageoises (...) ; c'est réunir la population en un lieu d'échange et c'est effectivement de beaux projets qui ont été réalisés MAIS il n'y a pas que ça !

La sécurité n'a PAS de prix ! Force est de constater que lorsqu'un rond-point est aménagé, la fluidité du trafic s'améliore, les automobilistes sont obligés de ralentir ce qui engendre une forte diminution du nombre d'accidents - pensons à NOS Vies, à celles de nos proches -

MOBILISONS NOUS ! - Merci et je compte sur VOUS -

Nathalie DOIGNIES (alias Lulu)    Contacter l'auteur de la pétition