Le ciné-club Caserne 45 en péril en temps de pandémie

CINÉ-CLUB CASERNE 45

Un service essentiel en péril

À l’approche des journées de la Culture, cette grande manifestation festive de la promotion de la culture à la GRANDEUR DU QUÉBEC, nous constatons avec stupeur que les maisons de la culture sont à toutes fins utiles FERMÉES. 

Ces institutions culturelles de proximité offrent un service essentiel à longueur d'année et elles ne peuvent d'aucune façon faire relâche. Tout comme les cinémas et théâtres qui ont repris leur programmation dans les dernières semaines, les maisons de la culture peuvent également assurer leurs activités dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, pour leur bon fonctionnement et la protection de leurs usagers.

À titre de citoyens-nes, nous sommes engagés dans le Ciné-club Caserne 45 depuis 7 ans et nous souhaitons continuer à offrir à la population de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve ce lieu d’échange et de diffusion du cinéma de répertoire d’ici comme de l'international. 

Le ciné-club est en péril; nous avons besoin de votre appui pour « rouvrir » notre maison de la culture (Maisonneuve). 

Maintenant est le temps d'agir; en ces temps d'incertitudes, votre maison de la culture est plus que jamais nécessaire pour briser l'isolement et offrir un divertissement de qualité à ses résidents. 

Ne manque que l’appui de nos élus, laissez-leur savoir votre intérêt pour rouvrir vos lieux culturels montréalais!

Soutenez-nous!

ccc45.jpg

 


Le comité organisateur bénévole du ciné-club Caserne 45    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Le comité organisateur bénévole du ciné-club Caserne 45 à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook