Le droit de dire non est inviolable, non c est non. Point final .

     Par la présente pétition nous voulons changer les sanctions bonbons données aux violeurs et aux agresseurs sexuels. Des maintenant . 

Pour un vol de materieux de plus de 5000$ vous aurez droit a 8 mois de prison. Ce qui est considérable si vous calculez que vous n avez brisé la vie de personne.  

Par contre Pour un viol ou une agression a caractere sexuel : une tape sur la main et 3 mois de prison pour une premiere offence qui aura détruit une personne pour TOUTE lA VIEUne sanction dérisoire pour avoir le pouvoir de démolir une vie a jamais .C est impardonnable et innommable.

Les lois ne nous permettent pas de nous proteger contre de telles atrocités il faut que ca change et au plus vite. Ces monstres qui nous volent nos vies, nous détruisent le moral, nous gachent l existence et doivent etre punis a la hauteur de leur crime. Considérant que vous en aurez jusqu a la fin de vos jours a vous remettre. considérant le fait que plus rien ne sera pareil dans votre existence que plus difficilement vous aurez confiance en quelqu un, considérant que la peur s installe a demeure et a jamais .... que ...que ... que...... la liste n en finit plus.

La loi et les sanctions doivent changer et ce des maintenant. Non c est non .Ca suffit on veut etre protégé.

                                     

  En me référent au CALACS (centre d aide et de lutte contre les agressions a carctere sexuel )  

Les agressions a caracteres sexuels et les viols sont par définition: 

   Des actes de domination ,d'humiliation ,de violence et d abus de pouvoir commis principalement par des hommes. Par le chantage et la menace, la violence physique et l intimidation,la manipulation verbale les privileges et les recompenses ; ils imposent des attitudes, des paroles, des gestes a connotation sexuelle et ce contre  la volonté ou malgré l'abcense de consentement . Sont aussi considéré comme des actes a caractere sexuel : les appels obscenes, les attouchements, l'exhibitionnisme,le harcelement,l'inceste et le VIOL.......

Cet abomination , cette barbarie , cette infame sauvagerie appeler ca comme vous voulez ,mais au canada on estime que : 80% des femmes autochtones - 40% des femmes handicapées - sont ou seront agressées. Que 85 % des victimes connaissent leur agresseur et que 98.5 % des agresseurs sont des hommes.

 

'' La société a fait de l agression sexuel le seul crime ou l'auteur se sent innocent et la victime coupable'' Benoite Groulx

 

Signez la pétition pour que plus jamais de tels monstres soient remis en liberté avant que vous n ayez eu le temps de vous retourner. Une sentence égale au poids de votre douleur ..... et de votre destruction .......