Pour le retour de Jean-François Viens et Sophie Clermont

Pourquoi?

Parce que, sans Jean-François, l'académie n'existerait pas.  Cette année, l'académie de musique Massey-Vanier fêtera sa 28ième anniversaire.  Cela fait donc 28 ans que Jean-François Viens, notre cher enseignant, dirige ce programme de musique unique.  Non seulement il dirige le programme, mais c'est aussi lui, avec Sophie Clermont, qui nous fait avancer pour notre avenir.  En effet, Jean-François et Sophie sont deux excellents tuteurs qui nous aident à obtenir des résultats exemplaires dans nos matières académiques.  Ils sont très près de nous, les élèves, et font de leur mieux pour que nous réussissions.  De plus, les deux sont d'excellents enseignants de musique et de toute autre chose.  Ils nous apprennent le respect, la bonne conduite, mais nous apprennent surtout à nous dégêner.  C'est grâce à eux-deux que l'académie est formée d'un seul groupe extrêmement uni.  Peu importe qui tu es, dans l'académie, tu te sens comme dans une famille.  Sans Jean-François et Sophie, je crains qu'il n'y aura plus d'académie.  En tout cas, elle ne sera jamais comme celle que nous avons convoitée.