Limite de vitesse non respecté dans la 34e Avenue

Adresser à : Ville d'Edmundston (maire/conseiller-conseillère) , Force policière)

Nous résidents de la 34e avenue, une avenue résidentielle, où beaucoup trop d'autos excèdent grandement la limite de vitesse (surtout entre la rue Martin et la 22e rue) nous demandons votre attention sur ce qui suit....

Nous avons plusieurs enfants, personne d'âges mûrs et étudiants qui ont choisis de s'installer ici, comme cette avenue est à proximité de services essentiels, exemple: Pharmacie, Édupôle (université, CCNB, CDJ) Hôpital, école primaire (Notre-Dame) etc.
Il faut aussi noter qu'il y a interdiction de sortie qui mène sur le boulevard Mgr Numa Pichette, donc plusieurs étudiants et piétons empruntent notre avenue pour se rendre aux services mentionner.

Nous vous demandons s'il vous plaît

- Une surveillance plus accru afin de faire respecter la limite de vitesse

- Des panneaux affichant clairement la limite a respecté, voir même Radar préventif afficheur de vitesse.

- De diminuer la circulation de véhicules lourds qui trop souvent empruntent une avenue résidentielle quand ils devraient emprunter le boulevard Hébert comme il y a aucun commerce sur la 34e Avenue   

- De faire en sorte que notre avenue en soi sécuritaire

Nous résidents de la 34e avenue vous remercions à l'avance, de faire en sorte que notre demande soit prise en considération par les personnes adressées.

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Carole, France à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...