L’installation d’une boîte postale en bordure de notre Domaine

Nous, les résidents du Domaine Chute à la Savane désirons qu’une boîte postale soit installée de façon permanente au bordure de la route du rang St-Michel puisque nous avons de plus en plus de résidents PERMANENTS qui demeurent au Domaine. Notre Domaine est en pleine expansion et nous sommes plus de 100 résidents qui désirent s’implanter de façon permanente. Nous sommes en bordure de l’eau donc un secteur très prisé. Il est beaucoup plus facilitant pour nous d’avoir un accès rapide à notre courrier qui pourrait être livré tout près. Étant donné que ce n’est pas tout le monde qui a une boîte postale, il est difficile d’avoir certaines communications émises par la municipalité comme la vidange des fausses septiques. Il a été demandé par plusieurs personnes l’installation de cette boîte donc c’est le pourquoi de cette pétition.

Les boites postales sont soient à Péribonka qui est plus de 15 km du lieu de résidence ou a St-Augustin qui est à 10 km du Domaine. C’est quand même une bonne route pour avoir accès à ce courrier.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Barbara Leduc à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...