L’obligation d’être à visage découvert sur la rue et dans les espaces publics...

Le 24 octobre 2014

Nous, citoyens(es) du Québec et du Canada, demandons au gouvernement provincial et fédéral de faire adopter une nouvelle loi, une nouvelle loi qui se voudrait plus sécuritaire pour tous...

Nous voulons que tous les gens, et ce, sans exception et en tout temps, nonobstant leurs religions et/ou les coutumes de leurs pays d’origine, soient dans l’obligation d’être à visage découvert sur la rue et dans les espaces publics de façon a être reconnaissables en tout temps. C’est une question de sécurité et de gros bon sens.

Avec tout ce qui ce passe avec l'État islamiste, les djihadistes, ainsi que plusieurs autres groupes terroristes, les Québécois(es) / Canadiens(es), ne se sentent plus en sécurité! Nous voulons garder notre province et notre pays sécuritaire comme il l’a toujours été dans le passé et nous demandons à nos gouvernements d’agir en conséquence.

Pour ses raisons, nous demandons au premier ministre du Québec et au premier ministre du Canada, de bien voir à mettre en place, une loi pour interdire les gens de se promener sur la rue et dans les espaces publics le visage couvert, sous peine d’amende et/ou prison et/ou même de déportation si besoin, tout cela sans droit d'appel, car aller en appel occasionnerait encore une fois, des coûts énormes pour les contribuables qui en ont déjà bien assez de toujours payer davantage.

Avec une dite loi, les citoyens(es) du Québec et du Canada seraient plus en sécurité et beaucoup plus rassuré.

Veuillez accepter nos sentiments les meilleurs,

Citoyens(es) contribuables du Québec / Canada