Maintenir le poste de Madame Hayfa à Bruxelles

Monsieur le Directeur,

Au nom des chauffeurs Heetch, je me permets de vous adresser cette pétition qui a pour objectif de maintenir le poste de madame Hayfa à Bruxelles. Nous, les chauffeurs saluons son professionnalisme et son dévouement envers nous. Elle a commencée au lancement de l'application et connait toutes les spécificités de notre travail. Son départ serait une grosse perte pour nous et notre rendement et nous pensons qu'elle est la seule à être capable à gérer notre communauté de chauffeur.

Nous vous remercions de votre compréhension et de la bienveillance avec laquelle vous examinerez notre requête.

Dans l'attente d'une réponse affirmative, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l'assurance
de ma considération distinguée.

Les chauffeurs Heetch    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Les chauffeurs Heetch à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.