Maintien du magasin EVAR DESTOCK

Pétition pour le maintien du magasin

« EVAR DESTOCK de FERRALS Les CORBIERES » 22, rue de l’Égalité – FERRALS Les CORBIERES

Pour nous aider à sauver notre entreprise et votre magasin de bricolage.

Vous êtes nombreux à venir vous fournir chez nous nous devons nous battre et nous faire entendre auprès de la Mairie afin de continuer à exister et vous satisfaire.

C’est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir signer cette pétition

La demande existe puisque notre entreprise est en pleine progression depuis notre ouverture car nous sommes la seule boutique de ce type dans le secteur. Elle est désormais très connue et fréquentée des Ferralais et des habitants alentours, qui peuvent y trouver bon nombre de produits sans se déplacer loin.

On peut y trouver de tout pour les besoins de la maison : des matériaux de construction, de la peinture, du carrelage, de la plomberie, de la décoration, des fenêtres,  etc…  a très bon prix

Avantage supplémentaire et non négligeable de notre magasin, Évariste livre gratuitement les marchandises dans le village ou dans un proche périmètre.

Certains élus sont derrière nous mais il nous faut encore plus de soutien et vos signatures pour que notre entreprise continue.

Merci, nous comptons sur vous.

En signant, j'autorise Celine et Evar à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.