Augmentation des places disponibles en Master Télécommunications

Les étudiants de la section A et B en L3 télécommunications a l'USTHB dénoncent la situation d'injustice dans laquelle ils se trouvent.

On parle bien d'injustice car les places disponibles en Master sont de l'ordre de 140 au total (70 pour les deux spécialités RT et ST)  alors que le nombre d'étudiants en L3 télécommunications est de 300 personnes. Ceci est strictement inadmissible et injuste envers les étudiants qui ont redoublés d'efforts pour obtenir leurs Licence dans la plus grande université d'Algérie qu'est l'USTHB.

 

Ainsi avec la contribution des délégués et les signatures des étudiants des deux sections A et B, nous adressons cette pétition à la doyenne de notre faculté pour faire face a ce problème et débloquer plus de places pour un Master en télécommunications au plus vite.

Merci à l'avance de votre aimable compréhension.


Benzine Amir Walid    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Benzine Amir Walid à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook