Mere ou pere au foyer

Les femme se sont longtemps battu pour avoire le droit de travailler mais avec se combat nous avont perdu la possibiliter de rester a la maison pour elever nos enfant si on nest en couple aucune somme ne peux nous etre donner si on nest mere monoparentale et bien nous navont pas le choix detre sur laide sociale se qui est degradent puisque choisir de rester a la maison est le plus beaux cadeaux que nous puisson faire a nos enfant . Le gouvernement rembourse une partie des frais de garde mais pourquoi se montent ne serais pas donner au mere ou pere qui veule elever leur enfant jusqua lentrer a la maternelle sa couterais encore moin chers au gouvernement et au civil !! Et avoire un programme specialement pour nous les parent desirent rester a la maison qui serait beaucoup mieux que devoire se rabaiser et se mettre sur laide sociale . Ne trouver vous pas cela normale de vouloir donner le meilleur a ses enfant . Signer cette petition et faite valoire nos droit pourquoi le gouvernement investirait autemps dargent dans les garderie et quil veule quon fasse elever nos enfant pas dautre quand ses a nous de le faire sen discriminer les personne qui decide par choix de mettre leur enfant en garderie . Mais serion nous pas sencer avoire le droit de choisir et insi le droit se se faire aider comme une personne a le droit de se faire aider pour les frais de garde ?? Signer pour nos enfant et pour nos droit merci de faire connaitre cette petition a autemps de gens que possible puisquelle peux se rendre loin !!!!