pour que les metiers du cheval soient enfin rémunérés comme la loi l'exige

Signons pour que tous les métiers du cheval , Moniteurs , Accompagnateurs de tourisme équestre, palefreniers , etc .. soient  rémunérés sur la totalité des heures effectués comme la loi l'exige et que les employeurs appliquent la reglementation des lois du travail en vigueur dans ce pays . Il n'est pas normal que les heures ne soient pas toutes payées et que les contrats de travail ne correspondent pas au travail réellement effectué. Ces metiers sont des métiers à responsabilités , sécurité du grand public , jeunes et moins jeunes , ces professionnels ont droit à un vrai contrat , un vrai salaire , une vrai protection sociale !

 Stoppons ces abus et dérives ! signons .


et oui ! Les temps Changent, ils évoluent.    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise et oui ! Les temps Changent, ils évoluent. à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous annoncerons cette pétition aux 3000 personnes qui en consultent d'autres sur notre site, mais n'ont pas encore consulté celle-ci.

Facebook