Protection des milieux humides boulevard St-Elzéar et Autoroute 440 à Laval

Près de 70% du milieu humide (étang, marécage et milieu terrestre) d'une superficie d'environ 54 300 mètres carrés (584 500 pieds carrés) sera détruit à la suite de décisions du Ministère de l'Environnement du Québec lequel pourra permettre la construction d'édifices en hauteur ou commerces. Une tour est déja en construction coin Curé-Labelle et St-Elzéar à Laval.

Ces milieux humides sont essentiels à la réduction de l'érosion des sols et le contrôle des taux de pollution. En conséquence, nous voulons que le Ministère de l'Environnement du Québec révise sa position et suspende tout nouveau projet de construction dans ces zones identifiées comme milieux humides. Ces espaces sont le filtre de nos nappes phréatiques et doivent être protégées.

Comité de protection du milieu humide St-Elzéar    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Comité de protection du milieu humide St-Elzéar à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.