Ministère des Transports du Québec (MTQ) :

Animal Ambulance de K911 demander les mêmes droits que l'Urgence Santé.

Nous sommes une Ambulance d'Animal K911 situé à Verdun au Québec. Parle de Rodney McLean (co-fondateur) avec vous en 2009 demandant si nous pouvions utiliser nos feux jaunes clignotants au cours d'un transport d'urgence d'un hôpital d'urgence d'animaux pour un animal de compagnie dans un état critique. Votre réponse était « animaux est considérés comme marchandises, (marchandises) toujours mis à l'arrière de véhicules et nous reconnaissons pas ainsi votre entreprise ».

Tous les hôpitaux d'animaux d'urgence utilisent K911 Animal Ambulance pour le transport de leur soins intensifs 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Le SPVM dont les villes et les secteurs utilisent nos services pour les situations d'urgence tous les jours. K911 Pet ambulanciers détiennent également des permis de conduire valide pour la conduite des véhicules de secours, classe 4 a, 4 b, 4c, 5

Les animaux de compagnie (nos membres de la famille) du Québec contribue des millions de dollars au Québec chaque année l'économie et aussi fournitures de nombreuses possibilités d'emploi ; vétérinaire d'urgence 24/7 hôpitaux, les chirurgies, les cliniques, les garderies, pet des magasins, hôtels pour animaux de compagnie, etc… et comme tel, Animal Ambulance de K911 est une société de sauvetage pour tous les animaux de compagnie sur l'île de Montréal, rive-sud, basse Nord douche et ouest Ouest de l'île de 24/7.

Les gens de Québec nous demandons que vous autorisez K911 Animal Ambulance des mêmes droits que le Québec Urgence Santé. Nos animaux domestiques contribuent énormément à l'économie du Québec et comme animal de compagnie parents qui paient et qui ont payé jusqu'à 15 000$ pour sauver nos animaux de compagnie accompagnés de payer les taxes associées à cette demande que dans une crise d'urgence, Ambulance d'Animal K911 aura le droit de passage sur toutes les routes et autoroutes du Québec et de toute urgence hôpital animal pour sauver un membre de la famille au cours d'une vie – situation de mort donnée à tous les moments de jour ou de nuit avec accès complet à ce qui suit :

1. L'utilisation d'une sirène

2. L'utilisation des clignotants rouges et ambrés.

3. L'accès à des voies de bus et de taxi en tout temps.

4. L'accès à l'accotement des routes & autoroutes pendant les embouteillages.

5. L'accès à traverser aux feux rouges et les panneaux d'arrêt

6. Exemptés de places de stationnement

Vice President of Operations

wayne@k911transport.com

----------------------------------------------------------

Ministère des Transports du Québec (MTQ):

K911’s Animal Ambulance request the same rights as Urgence Santé.
We are a K911 Animal Ambulance located in Verdun Quebec. Rodney McLean (co-founder) spoke with you in 2009 asking if we could use our flashing yellow lights during an emergency transport to an emergency animal hospital for a pet in critical condition. Your reply was “Animals are considered like cargo,( goods) always put in the back of vehicles and we do not recognize your company as so”.
All the emergency animal hospitals use K911 Animal Ambulance for their intensive care transport 24 hours a day 7 days a week.  The SPVM including cities & sectors use our services for emergency situations every day.  K911 Pet Paramedics also hold a valid driver’s license for driving emergency vehicles, Class 4A, 4B, 4C, 5

The pets (our family members) of Quebec contribute millions of dollars towards Quebec’s economy yearly and also supplies many job opportunities; veterinary emergency 24/7 hospitals, surgeries, clinics, day cares, pet stores, pet hotels, etc… and as such, K911`s Animal Ambulance is a life-saving company for all pets on the Island of Montréal, South Shore, Lower North Shower, & West of West Island 24/7.
We the people of Quebec are requesting that you allow K911 Animal Ambulance the same rights as the Urgence Santé Quebec. Our pets contribute immensely to Quebec’s economy and as pet parents who pay and have paid up to 15,000$ to save our pets along with paying taxes associated with this, are asking that in an emergency crisis, K911 Animal Ambulance will have the right of way on all roads & highways in Quebec to & from any emergency animal hospital to save a family member during a life – death situation at all given times during day and or night with complete access to the following:
1. The use of a siren
2. The use of flashing Red & amber lights.
3. Access to the bus & taxi lanes at all times.
4. Access to the shoulder of roads & highways during traffic jams.
5. Access to pass through red lights, & stop signs
6. Exempt from parking tickets