Modification dans l'uniforme d'éducation physique. Donnez le choix aux parents de l'école de L'épervière de pouvoir choisir le pantalon ou le short

Étant donné que le port de l’uniforme complet est obligatoire en éducation physique, nous aimerions effectuer un changement, le plus tôt possible, en rajoutant le port du pantalon dans le choix des uniformes proposés aux parents.
Le port du pantalon de sport en éducation physique permet d’effectuer les activités tout en portant un vêtement confortable et suffisament ample pour permettre une grande liberté de mouvement.
De plus, il protégera votre enfant du froid lors d’activité physique à l’extérieur.

1. Depuis 2012, le port de l’uniforme en éducation physique n’a peu ou pas changé, alors que l’uniforme partiel a subit quelques changements et même le rajout d'une robe.
    Advenant une réponse positive du conseil et le temps que le changement soit effectif, si possible d'autoriser le port d'un pantalon de sport d'une couleur fixée par la direction et ce, sans rajouter le short par dessus. Si vous êtes d'accord avec cette pétition et que votre enfant fréquente l'école de L'Épervière  nous vous demandons d'apposer votre nom s.v.p.!

Karine Berlinguette    Contacter l'auteur de la pétition