Moins de devoirs!

De nos jours, les jeunes ne font plus de sport, on pense que c'est parce qu'ils sont lâches ou "gras durs", mais la véritable cause du problème est le surplus de devoirs qu'on leur donne. Les écoles solicitent beaucoup l'activité physique, tandis qu'ils donnent trop de devoirs pour le nombre de temps que nous avons le reste de la journée, après l'école. Donc, tout le monde fait leur devoirs, mais n'ont plus de temps pour aller dehors pour courir par exemple, ou faire de l'activité physqiue. Nous devrions revoir les systèmes scolaires, pour trouver une manière à enlever un peu de devoirs, pour que les élèves puissent faire du sport. Je suis convaincu que le gouvernement pourrait trouver un accord pour moins de devoirs, plus de sport! Comme cela, nous réglerions plus qu'un problème; celui de l'anxiété lié aux surplus de devoirs, ainsi que l'obésité croissante commençant de plus en plus tôt chez les jeunes.Je pense que les écoles pourraient fortement bénificier d'au moins une demi-heure par jour de sport, ainsi que moins de devoirs pour assurer le bien-être des élèves. Au final, cette pétition vaut un coup d'oeil, pour faire de notre génération une génération active et en santé.