Mort tragique de David délit de fuite et silence de la Justice

Ecrasé, laissé mort par des chauffards en fuite

Le corps de David a été examiné par un médecin légiste, mais aucune autopsie n'a été pratiquée. David est-il mort des suites de son écrasement par le véhicule ou était-il déjà mort? Etait-il souffrant ou blessé, avait-il été renversé avant, et alors par qui?
Depuis ce jour, Martine, la maman de David, ne sait toujours pas qui a tué son fils. Mais au-delà de sa mort, il y a le silence de la justice. Aucune nouvelle depuis ce jour. C'est inadmissible.
Le seul soutien que Martine a à l’heure actuelle, c’est via le groupe sur Facebook David Collin, on ne t’oublie pas comptant aujourd’hui 4445 membres
Voici en quelques mots, comment Martine décrit l’enfer que les tueurs de David et le Grand Muette, la Justice, lui font vivre aujourd’hui :« David rentrait à pied cette nuit du 11 juin, il n’était qu’à 100 mètres de chez lui, mais il a été écrasé. Depuis, ma vie et celle de ma famille sont un calvaire. Je me souviens de ces deux policiers qui ont frappé à ma porte cette nuit-là, le bruit résonne encore dans ma tête.
Depuis cette nuit, c’est le seul contact que j’ai eu avec la justice, je n’ai même pas reçu une lettre pour m’informer des suites de l’enquête. Comment et pourquoi est-il mort ? Pourquoi ce silence si obsédant de la justice ? Aujourd’hui, je n’en peux plus. Comment est-ce possible qu’il ait été tué là, dans une belle ligne droite ? ! Un accident peut arriver, mais il faut s’arrêter et assumer. Si le fautif s’enfuit, ce n’est plus un accident, mais un crime. Je me battrai jusqu’au bout et je le promets, je te retrouverai »
Nausicaa Hatzinakos, la substitute du procureur du Roi de Neufchâteau n’a jamais reçu Martine, ne l’a jamais entendue et n’a jamais répondu à sa demande de reconstitution de l’accident.

Cette pétition a pour but d’avoir un droit de rencontre avec la substitute en charge du dossier de David et que la Justice brise enfin ce silence pour qu’éclate la vérité sur ce délit de fuite qui a tué David. Les tueurs sont toujours en fuite. Ce sont des dangers en liberté pour d’autres u tilisateurs de la route.

Merci pour votre soutien.