Non à la 5G

Nous refusons de vivre exposés aux dangers des radiations à hautes fréquences ( 5G ). En effet ces dernières, lors d'une longue et forte exposition altèrent les cellules des êtres vivants ( humains, animaux et plantes ). Ces ondes de 5ème génération engendrent de grave maladies mortelles, telles que les cancers, les maladies neurodégénératives, et même selon certaines études elles pourraient entraîner une mort subite (testée sur des oiseaux et abeilles). Dans certaines "villes-test" aux Etats Unis on a constaté une hausse de malformations à la naissance, depuis l'implantation des antennes 5g. C'est donc pour ces nombreuses raisons que j'ai décidé de lancer cette pétition car la 5g constitue une vraie menace pour l'intégrité de la race humaine !

En signant, j'autorise LaSourceDuParadis à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.