Non à la démolition des refuges des bois du cerfs de Val-David!

Bonjour,

J'aimerais faire valoir mon point de vue contre la démolition des refuges des bois du cerf à Val-David.

Il va sans dire que ces personnes étaient conscientes que les règlements municipaux étaient contre leur projet. Bâtir ses refuges était positif pour les propriétaires et pour ceux qui ont eu la chance de visiter ses lieux. De plus, ils étaient conscient que les règlements pouvaient changer et ils y aspiraient. Comme à plusieurs endroits, lorsque l'on réalise que quelque chose apporte plus de positif que de négatif, on peut changer notre mentalité et donc nos restrictions.

Ensemble, nous sommes assez lucide pour voir tout le potentiel qu'une place comme celle des refuges des bois du cerf a à offrir. Pourquoi vouloir détruire autant de beauté, autant de pureté, autant de gaieté?

Plusieurs secteurs ont changé leurs règlements quant à des emplacements aussi merveilleux que celui-ci. Ensemble, nous avons le pouvoir de faire valoir ce beau projet, ce beau mode de vie. 

Cessons ensemble cette réglementation, cessons cette oppression de devoir entrer dans le cadre des lois d'urbanisme négatives, cessons le devoir de démolition!

L'urbanisme, c'est loin d'être humaniste.

Encourageons les artisans locaux.

Encourageons le retour à la terre.

Encourageons nos projets, plus fous et magnifique soient-ils les uns des autres.

Signez pour ceux qui croient en leur rêves.

Merci

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Julianne Beaulac à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook